photo Denys Brunel | Facebook

Denys Brunel | Facebook

Denys Brunel | Facebook

Les membres de la Chambre Nationale des Propriétaires disposent de recommandations et d’aide d'experts conscients des réalités du milieu grâce à la constitution des agences régionales. Formée en 1872, la Chambre Nationale des Propriétaires voulait au départ rapprocher et préserver les propriétaires sérieusement éprouvés à la suite de la guerre de 1870. L'organisme est dorénavant dirigé par Denys Brunel (facebook). La Chambre Nationale des Propriétaires a mis en place un programme de modernisation de grande ampleur avant la présidence de l'homme d'affaires. Ce plan inclut notamment la refonte et le développement de l'organisation ainsi que l’acquisition de locaux plus pratiques. En 2016, Denys Brunel s'est associé à Nicolas BOUZOU pour coécrire une œuvre intitulée « Logement, le fiasco français » (Eyrolles Editions). Cette œuvre enrichit la multitude de réformes présentée par l'organisme CNDP (Chambre Nationale des Propriétaires).

Carrière d'un homme d'affaires spécialiste en direction d'entreprise

De 1993 à 2000, Denys Brunel est directeur général de la chaîne Monoprix employant 22 000 personnes. Le businessman aide à négocier le rachat du groupe PRISUNIC avec lequel elle va ensuite fusionner. Soutenu par ses missions annexes, le businessman a été un membre du Conseil de la Concurrence et de la Commission des Finances du MEDEF. Il a aussi présidé Centrale Paris Development et a reçu de nombreuses décorations au cours de son parcours professionnel. À la suite d'un parcours scolaire remarquable, le businessman se retrouve à la tête de différentes compagnies françaises célèbres et se pose comme un expert en gérance d’entreprise. Directeur du SEST, le businessman Denys Brunel est depuis 2012 le directeur du groupe à but non lucratif CNDP (Chambre Nationale des Propriétaires).

Les prestations fournies par la CNDP et ses missions

Actuellement sous la tutelle de Denys Brunel, la Chambre Nationale des Propriétaires (CNDP) a formé des partenariats avec des entreprises protagonistes de premier plan de professions afférentes à l’immobilier. Les adhérents de l’association gérée par le businessman jouissent d’un vaste panel de professionnels opérant dans différentes branches du bâtiment pour les soutenir dans leurs idées de modernisation, de création ou de transformation de leurs possessions. L’association présidée par l'entrepreneur permet de régler les divers litiges immobiliers de ses affiliés. D’autre part, l'association porte les propositions et les aspirations des affiliés à la connaissance des autorités appropriées. Les prestations offertes par l’organisation présidée par Denys Brunel regroupent notamment les consultations permettant d'obtenir les conseils éclairés de professionnels travaillant dans les diverses branches en rapport avec l’immobilier.

En collaboration avec un économiste, Denys Brunel a avancé 7 conseils en vue d'améliorer le milieu du logement sur le territoire français. Le businessman est en effet conscient du déséquilibre existant dans ce domaine. L'entrepreneur conseille de réévaluer les aides étatiques pour le logement qui n'arrêtent pas d'augmenter, alors que le niveau de vie des citoyens aux revenus bas ne progresse pas. Un autre conseil consiste à construire des maisons simples à prix raisonnables à destination des foyers modestes, car cette offre est aujourd'hui peu satisfaisante. Réellement concerné par les problèmes et les blocages pouvant apparaître dans le secteur immobilier, Denys Brunel présente des conseils pertinents pour sortir du marasme du logement.

Nos articles